Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à dos

et me voici de retour, cela faisait 8 mois que je n'avais pas touché à ma machine à coudre.

Je devais faire un sac à dos pour ma belle fille pour qu'elle puisse transporter sa bombe pour l'équitation.

Et bien voilà, chose faite aujourd'hui et franchement, je pense que je vais refaire de la couture.

Donc voici un sac de 85 cm de haut sur 42 cm de large. Dans un beau tissu costaud (c'est ce qu'elle voulait car je pense qu'il va être maltraité :)) J'ai solidifié les coutures par du biais. De la cordelette assez épaisse pour les anses.

J'ai mis des applications pour l'égayer un peu et j'avoue que j'aime beaucoup.

A vous de juger.

Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Sac à dos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :